Infographiste de métier, Pierrick Kyburz a su au fil des années gagner en expérience et monter en compétences pour devenir Technical Artist.
- Qu’est-ce qu’un Technical Artist ?
- En quoi est-ce important dans la conception d’un jeu vidéo ?
- Comment devenir Technical Artist ?
- Quelles compétences développer ?
C’est à ces questions que Pierrick Kyburz, employé dans le studio indé’ Splashteam, a répondues. Avec des jeux vidéo comme Furi, Haven ou encore Tinykin, Pierrick a déjà quelques sérieuses références à son actif.
PATTERN, c’est l’émission dédiée aux professionnels du jeu vidéo. Le principe est simple, je reçois en interview des personnes qui travaillent dans le secteur du jeu vidéo afin qu’elles nous parlent de leur métier, de leur parcours, de leurs méthodes ou encore de leur vision sur l’avenir du secteur.
Disponible en vidéo et en audio
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Fondateur de zeGeeks, rédac’ chef, responsable éditorial, graphiste, monteur vidéo, webmaster… en un mot le « métronome » du média. Reconnu pour accomplir diverses tâches avec sa bite et son couteau (suisse) . La légende dit qu’il serait le fils caché d’Hideo Kojima et d’Akira Toryama.