Mathieu Audrain travaille chez Blue Twelve Studio et fait partie de l’équipe derrière le jeu STRAY. Il partage dans ce podcast son expérience et ses conseils pour devenir Level Designer.

On en parle assez peu et pourtant le métier de Level Designer est central dans la conception d’un jeu vidéo.

  • En quoi consiste ce métier ?
  • Quelles qualités faut-il développer ?
  • Comment devenir Level designer ?

C’est à ces question que nous allons répondre, ainsi le rôle d’un(e) Level Designer et son importance sera à la fin de cette interview beaucoup plus clair pour tout le monde.

PATTERN, c’est l’émission dédiée aux professionnels du jeu vidéo. Le principe est simple, je reçois en interview des personnes qui travaillent dans le secteur du jeu vidéo afin qu’elles nous parlent de leur métier, de leur parcours, de leurs méthodes ou encore de leur vision sur l’avenir du secteur.

Disponible en vidéo et en audio

YouTube player

Flux RSS : https://pattern.lepodcast.fr/rss
copiez-collez ce lien dans votre app de podcasts

Articles similaires